La joie de gagner sa vie… #Lundi

A peine entrée dans la vie active, je commence à haïr les lundis. Et les mardis. Mercredis. Jeudis et vendredis.

Il y a 5 jours, les candidats au Bac S de Philo ont planché sur un sujet fort intéressant : « Travailler moins, est-ce vivre mieux ?« . Ce sujet fait écho à ma vie professionnelle actuelle et sans hésiter, je répondrais OH OUI ! OH OUI !

Cette semaine, j’aimerais justifier ma réponse.

LUNDI

 

reveilf

 

etirementf

 

marcheff

dossierf

2 réflexions sur “La joie de gagner sa vie… #Lundi

  1. Anonyme dit :

    Mdr… je reconnais bien là les poils sous les bras. Encore quand tu rentres tu peux te reposer. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Mais un chose est sûre travailler à mi temps c’est bien lol.

    J'aime

Laisser un commentaire

