30 ans : âge limite de péremption ?

soireef

Ce moment de solitude où tes copines sont mariées-mères-de-famille, sauf toi. Pourquoi tout le monde s’est donné le mot qu’à 30 ans, il est temps de se marier et de procréer ?

Ce mois-ci, j’aurai 28 ans (arf…). Perso, je suis une grande angoissée. Je ne suis pas disposée à m’engager pour l’instant. Un jour viendra peut-être. Peut-être pas.

J’aimerais qu’on arrête de foutre la pression et de culpabiliser les personnes qui ne sont pas prêtes à se passer la bague au doigt, qui le feront plus tard ou tout simplement qui ne le feront jamais…

3 réflexions sur “30 ans : âge limite de péremption ?

  1. Ric dit :

    « Vivre longtemps mariée, ce n’est pas être bien mariée; la mieux mariée est celle qui meurt jeune » dixit monsieur Shakespear
    J’attend les retour d’une étude Sofres pour donner mon avis……

    J'aime

Laisser un commentaire

