Apprivoiser ses démons

mon_demon

Le temps passe si vite…Désolée d’avoir été absente ces dernières semaines…Entre les visites chez des amis ou la famille, le lancement de nouveaux projets, les matins où il ne fallait pas se lever, les vieux démons qui refont surface et les doutes infantilo-confiance-en-soi-existentielles qui s’installent; je ne sais plus où donner de la tête !

Une chose est sûre : cette année, j’arrête (j’essaye ? -*encore cette petite voix désagréable qui s’exprime !*- ) de me faire malmener par ces vilains démons qui m’empêchent de me réaliser dans la vie. Il faut montrer qui est la patronne !

 

Merci beaucoup à tous ceux qui me suivent ! Vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner, ça me fait très plaisir 🙂 La date limite de présentation des vœux pour la nouvelle année étant largement dépassée…quoique…c’était le nouvel an chinois il y a quelques jours (je me rattrape comme je peux ^^). Je vous souhaite que du bonheur pour cette année du Coq ! Que vos rêves se réalisent ! Ne baissez jamais les bras, ne perdez jamais espoir ! Cocorico !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s